Classement youtubers : qui sont les plus gros youtubeurs français ?
Au moment où l’on parle, le métier d’influenceur connaît un franc succès. En effet, tout le monde tente d’entrer dans ce milieu et se faire connaître pour vivre. Notamment dans l’univers du YouTube français, la bataille des vidéastes les plus influents est au cœur des attentions. Force est de constater que celui qui compte le plus grand nombre de vues sur ses vidéos est reconnu comme étant celui qui est le plus influent. Dans cet article, nous vous proposons de partir à la découverte du classement des plus gros youtubeurs français. Suivez-nous pour ne rien manquer.
Squeezie et ses plus de 16,3 millions d’abonnés
À la tête des grands géants des vidéos sur YouTube français, on retrouve Squeezie ou encore Lucas Hauchard. Ce youtubeur français a commencé à poster des vidéos sur la plateforme depuis les années 2011. Il s’agit plus spécialement de vidéos de gaming visant à faire des défis. C’est effectivement avec « les défis de Squeezie » que ce dernier s’est fait connaître, surtout par le biais de la chanson La journée d’un geek. À l’heure d’aujourd’hui, Squeezie compte 16,3 millions d’abonnés à sa chaîne. Et après avoir passé tout le début de l’année 2019 à simuler un affrontement avec Cyprien, il se trouve que Squeezie est devenu le numéro un dans le classement des meilleurs youtubeurs en France.
Cyprien et ses plus de 14,2 millions d’abonnés
Même s’il n’est pas en tête de la liste, notamment à la première place, Cyprien n’en est pas loin. Connu de tous, il a fait ses débuts en tant que vidéaste, blogueur, acteur, doubleur, scénariste de films et de bande dessinés. Actuellement, cet animateur originaire de la France demeure l’un des influenceurs les plus populaires de l’hexagone. Et il faut dire qu’il a fait bien du chemin depuis l’annonce de ses 10 millions d’abonnés.
Norman avec ses vidéos et ses 12,1 millions d’abonnés
Au même titre que les deux autres, Norman figure aussi parmi les youtubeurs connus en France. Après s’être un peu éloigné avec YouTube, Norman est maintenant de retour. Et il faut dire qu’il s’en est passé des choses dans la vie de ce géant du YouTube français. Si l’on ne cite que les accusations de harcèlement ainsi que les critiques virulentes sur son spectacle. Cela dit, cette situation ne porte aucune atteinte sur le nombre d’abonnés qui, certes, a stagné depuis un an et demi, mais qui fait que le youtubeur est toujours accroché à la troisième place.
Lama Fâché et ses 8,3 millions d’abonnés
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la chaîne de tops contenus plagiés et souvent mensongers qu’est Lama Fâché se voit attribuer la quatrième place du classement des grands youtubeurs en France. Spécialement célèbre auprès des collégiens, cette chaîne YouTube dispose de toutes les vidéos que vous pouvez rechercher dans la vie de tous les jours. En clair, peu importe les thématiques que vous recherchez, la plateforme YouTube finit toujours par proposer l’une des vidéos de cette chaîne. Une preuve de sa notoriété sur le territoire français.