4 erreurs majeures des débutants dans League of Legends
Les erreurs dans les jeux sont inévitables. Les débutants et les joueurs expérimentés les admettent. La principale différence réside dans leur quantité ainsi que dans leur gravité. Voici cinq erreurs majeures commises par les débutants. Vous devez vous en débarrasser le plus tôt possible pour commencer à mieux jouer.
La première erreur est la mauvaise sélection d’options
La League of Legends compte 140 personnages, chacun pouvant proposer quelques assemblages intéressants. Cependant, pour un nouveau joueur la « construction » de son personnage peut être non seulement une tâche écrasante, mais même une cause de défaite dans le jeu. La manque de connaissances sur ce que fait un personnage particulier, comment affronter au mieux un ennemi particulier, ce qu’il vaut mieux acheter dans une situation particulière, une mauvaise compréhension des fonctions des objets – tout cela devient la raison du mauvais achat. Apprendre cela c’est facile, mais prend beaucoup de temps. Tout d’abord, il est conseillé de jouer les avantages et les inconvénients de tous les personnages du jeu. Cela devrait être l’objectif principal de tout nouveau joueur qui souhaite rester dans le jeu pendant longtemps. Deuxièmement, vous devez lire et mémoriser les statistiques et les actions de tous les éléments du jeu. Cela semble plus compliqué qu’il ne le semble. Et troisièmement, il vaut la peine de demander quels joueurs professionnels achètent tel ou tel personnage. Le réseau regorge de sites qui vous aideront avec ces informations. Il n’y a pas de meilleur conseiller que les statistiques des joueurs professionnels. Cela aidera le débutant à devenir meilleur. Mieux encore vous pouvez acheter elo boosting, c’est à dire qu’un joueur professionnel jouera à votre place. Ainsi vous serez en mesure de gagner au classement et d’apprendre.
La deuxième erreur est de prendre des décisions sous-optimales
Le débutant joue pour Annie, l’ennemi Anivia a très peu de santé, le nouveau venu «plonge» sous la tour ennemie, lance toutes les compétences pour tenter de la tuer, mais il s’avère qu’elle a la compétence passive «Renaissance», qui la ramène à la vie, et Annie meurt. Il s’agit d’un exemple très triste de prendre la mauvaise décision. L’expérience amère de faire des erreurs aide à ne pas le faire. Plus vous jouez, plus vous gagnez d’expérience et moins vous prendrez de décisions injustifiées, car vous avez déjà fait ces erreurs et vous vous souvenez des conséquences.
Faites attention à la minicarte, écoutez les pings et la communication dans le chat des alliés, n’agissez pas si vous n’êtes pas sûr à 100% du résultat.
Troisième erreur – trop de personnages
L’astuce ci-dessus recommande que les nouveaux joueurs jouent pour tous les personnages au moins une fois, mais après cela, vous devez vous concentrer sur un petit nombre de champions pour lesquels vous êtes à l’aise de jouer. Dans chaque nouveau match, il ne faut pas aller au milieu des différents magiciens, il vaut mieux jouer longtemps et dur pour un seul, apprendre les limites de sa force et de ses capacités, connaître ses faiblesses. League of Legends – un jeu où la diligence est récompensée. Les statistiques indiquent que le niveau moyen de victoires pour les joueurs qui ont joué 50 à 70 matchs pour un personnage est d’environ 10% plus élevé que pour ceux qui n’en ont gagné qu’une douzaine. Choisissez vous-même quelques héros sur votre ligne principale, apprenez à jouer pour un sur chaque ligne non principale et vous êtes prêt pour un long voyage de développement personnel.
Quatrième erreur – jouer à un mauvais moment
Il va sans dire que plus votre humeur est mauvaise, plus votre niveau de concentration est mauvais et pire vous jouerez. Si vous perdez trois matchs de suite, ne courez pas le quatrième. Vous êtes en colère et ennuyé. Ce ne sont pas de bonnes conditions pour montrer les meilleures qualités du jeu. Vous ne devez pas jouer lorsque vous avez sommeil, que vous êtes malade ou que vous vous sentez simplement de mauvaise humeur. L’envie de jouer au jeu à tout prix ne vaut pas l’expérience frustrante qui vous attend.