Sweat en plaid : un vêtement d’hiver pour toutes vos exigences
Également connu sous le nom de pull plaid, le sweat en plaid est à la fois un pull et une couverture. Devenu l’article incontournable pour affronter les chutes de température, il ne se porte pas uniquement en hiver. Il allie le confort et le style. Voici quelques idées concernant ce vêtement tendance, fonctionnel et pratique.
Le sweat en plaid : qu’est-ce que c’est ?
Le plaid sweat est un sweat à capuche avec une taille XXL à la fois adapté aux hommes et aux femmes. Il existe également des modèles destinés aux enfants. Il est doté de manches extra-larges ainsi que d’une poche kangourou de grande taille sur la partie du ventre. Généralement, il est fabriqué à partir d’une matière douce, mais très résistante.
Parmi les matières les plus utilisées, il y a le coton, le tissu polaire et le polyester. Souvent, il possède une doublure moelleuse en moumoute. Il peut être porté avec un legging, un jogging ou un quelconque pantalon en fonction des préférences de chacun. De par sa forme unisexe, il s’adapte facilement à toutes les morphologies et à toutes les corpulences. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut un excellent cadeau, car vous ne risquez pas de vous tromper de taille lors de votre achat.
La tendance du sweat en plaid
Le sweat en plaid Centrakor est une grande tendance depuis quelque temps, particulièrement durant les périodes hivernales. Il apporte la douceur et la chaleur nécessaire lorsqu’il fait froid.
Avec ce vêtement dans sa garde-robe, il n’est plus nécessaire d’utiliser constamment le radiateur ou le chauffage. C’est la tenue d’intérieur par excellence pour pouvoir bouger à son aise sans avoir froid. Depuis la création du pull plaid, il n’est plus nécessaire de circuler à travers la maison en se couvrant d’un plaid ou d’une couverture. Il permet de bouger en toute liberté grâce à sa coupe ample et droite. Son design permet de maintenir toutes les parties sensibles du corps à l’abri du froid.
Le sweat en plaid peut également se porter en extérieur en alternative au manteau ou à une parka. En effet, il est possible d’en porter pour faire ses courses, mais aussi pour des travaux de jardinage classique.
Les accessoires phares à porter avec un sweat en plaid
Lorsque le froid de l’hiver est rude, il est possible de porter son pull plaid avec d’autres accessoires conçus pour maintenir le corps bien au chaud. Par exemple, il peut être associé à un legging polaire. Ce dernier est conçu avec une matière moumoute et associé avec d’autres matières comme le polyester pour un vêtement à la fois doux, confortable et isolant.
Pour un rendu plus sophistiqué, il y a le collant doublé polaire avec un effet transparent. C’est-à-dire qu’il est de couleur noire et laisse paraître de manière illusoire la couleur de la peau grâce à un tissu de couleur nude. Si les leggins et les collants ne sont pas trop votre tasse de thé, il y a les chaussettes polaires qui tiendront vos pieds au chaud durant la période hivernale.