En quoi consistent les paris remboursés et où les utiliser pour les compétitions françaises ?
Aujourd’hui, de très nombreux sites occupent le marché des paris sportifs en ligne. Naturellement, la concurrence est rude entre ses plateformes qui cherchent chacune à attirer un maximum de parieurs. Pour ce faire, elles sont prêtes (presque) à tout, et même à vous rembourser vos mises dans certains cas ! Faisons le point sur ces paris remboursés et comment les utiliser.
Le pari remboursé : l’offre de bienvenue la plus fréquente
Comment attirer de nouveaux utilisateurs en toute confiance ? En leur permettant de miser gratuitement grâce à une offre de bienvenue taillée sur mesure. En effet, le premier pari remboursé est aujourd’hui le bonus d’inscription le plus fréquent sur les sites de paris. D’ailleurs, la totalité des plateformes proposent aujourd’hui ce type d’offres de bienvenue afin de se montrer aussi attrayantes que ses concurrents.
Concrètement, comment fonctionne le premier pari remboursé ? C’est très simple. Après avoir validé votre inscription et votre compte, vous placez une première mise de votre choix. Si vous remportez votre pari, vous empochez simplement vos gains. Mais si votre pari a échoué, le premier pari remboursé vous permet en quelque sorte d’annuler vos pertes. En effet, votre mise vous est restituée sous la forme de freebets, c’est-à-dire des crédits gratuits qui vous permettront de parier à nouveau. Vous pourrez donc placer un nouveau pari avec ce lot de freebets sans débourser un seul centime supplémentaire. Plutôt intéressant, n’est-ce pas ?
Quels paris remboursés les sites de pari proposent-ils en France ?
En France comme ailleurs, chaque site de pari a sa propre offre de bienvenue et les paris remboursés qui vont avec. Ceux-ci peuvent atteindre un montant maximal généralement compris entre 100 et 200€ avec des conditions variables, à lire attentivement avant de se lancer.
Certains sites vont jusqu’à proposer un double pari remboursé dans le cas de leur offre de bienvenue. D’autres, encore, proposent ponctuellement des offres permettant d’obtenir des freebets assimilables aux paris remboursés.
Quels sont les avantages et inconvénients des paris remboursés ?
Grâce aux paris remboursés, vous bénéficiez en quelque sorte de deux paris pour le prix d’un, soit une double chance de gagner. Les paris remboursés peuvent aussi vous permettre de miser de l’argent sur un premier pari plus audacieux qu’à l’ordinaire : dans le pire des cas, vous récupérerez votre mise sous forme de freebets.
Il faut toutefois garder à l’esprit que les freebets présentent plusieurs contraintes. Tout d’abord, ils sont non-restituables et ne peuvent être reversés sur votre compte bancaire sous forme d’argent réel. De plus, les freebets des paris remboursés sont généralement non-sécables : vous devez à nouveau miser toute la somme d’un seul coup.
Comment utiliser les paris remboursés sur les compétitions françaises ?
Que vous soyez un parieur débutant ou déjà expérimenté, vous pourrez profiter des paris remboursés pour parier sur vos compétitions françaises préférées. Nombreux sont ceux, par exemple, qui utilisent les paris remboursés pour parier sur la Ligue 1, le Top 14, ou encore le Grand Prix de Monaco. De fait, ceux-ci ont l’avantage de pouvoir être utilisés dans toutes les disciplines et compétitions proposées par le site de pari.
Que vous soyez un parieur occasionnel ou régulier, nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire sur plusieurs sites de paris à la fois. En effet, cela vous permettra de cumuler les offres de bienvenue et donc de profiter d’un maximum de paris remboursés.