Comment prendre soin des perruques en cheveux naturels
Chaque femme aime expérimenter avec son apparence, pour avoir un look séduisant et désirable. Plusieurs fois, nous avons juste besoin de changer la coiffure ou choisir une coupe de cheveux différente. Bien sûr, l’expérience peut être arbitrairement longue, l’essentiel est de ne pas en faire trop, car s’ils sont repeints à intervalles hebdomadaires, les cheveux s’abîment très vite et commencent à se casser et à tomber ! Mais chacune d’entre nous veut bien plus que ce que le corps féminin peut se permettre, y compris les cheveux. Et parfois il arrive que le coiffeur n’ait pas répondu à nos attentes ; la coupe de cheveux qu’il nous a fait est infructueuse. Que faire ? Rappelez-vous, car il y a toujours la solution des perruques. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment prendre soin d’une perruque naturelle.
Comment prendre soin des perruques en cheveux naturels
Fixez la perruque sur un disque spécial et peignez soigneusement. En se déplaçant dans le sens des extrémités vers les racines, des nœuds de démêlage ont été formés. Peignez légèrement les cheveux en essayant de ne pas toucher la base d’une extension cheveux. Il est préférable d’utiliser à cet effet un peigne avec quelques dents ou des peignes spéciaux, qui sont généralement vendus avec des perruques.
Versez de l’eau bouillie chaude dans un récipient et ajoutez un shampooing au pH neutre. Mettez la perruque dans la solution et laissez-la pendant 30 minutes. Utilisez une Brosse de base pour perruque (une brosse douce). Évitez les mouvements brusques, rincez la perruque à l’eau froide, en accordant une attention particulière au cou et au front. Lorsqu’il est nécessaire de verser de l’eau des racines aux pointes, en aucun cas rincer la perruque sous l’eau du robinet (cette force de pression de l’eau n’est pas idéale pour les perruques).
Dissoudre le revitalisant des cheveux dans de l’eau froide et placer la perruque dans le récipient pendant 15 minutes. Un traitement Conditioner aide à rendre les cheveux soyeux et à conserver leur aspect naturel. Enveloppez le produit dans une serviette douce pour éliminer l’excès d’humidité et appuyez légèrement. Prenez une serviette sèche et laissez sécher la perruque dessus, à moins que vous n’ayez un support spécial.
Commencez à peigner la perruque uniquement lorsqu’elle est complètement sèche, sinon les mèches humides peuvent s’étirer et être cassées. Le séchage au sèche-cheveux est possible, mais ce n’est pas souhaitable, les cheveux naturels peuvent commencer à se dédoubler, devenir trop secs et casser, et le bonnet de la perruque peut se déformer. Commencez à peigner les pointes et travaillez progressivement sur la racine de vos cheveux.
Mettez la perruque sur un disque spécial pour qu’elle garde sa forme jusqu’à la prochaine utilisation. Pour un stockage à long terme, utilisez une boîte ou un emballage dans lequel le produit a été acheté.
Si vous avez un conseil à ajouter sur la façon de prendre soin d’une perruque en cheveux naturels, vous pouvez laisser un commentaire. Votre avis compte.