Alphabody, programme nutrition, perte de poids et prise de muscles pour femme
Sans que vous ne sachiez comment, votre silhouette s’est arrondie. En dépit des commentaires rassurants de votre conjoint, vous semblez avoir grossi. Pire encore… Les tablettes de chocolat que vous aviez réussi à développer ont fondues comme neige au soleil. Peut-être est-il temps de suivre un programme pour femme qui redessinera votre silhouette.
Conçu par Anthony, un ancien obèse, et Nicolas, un homme naguère rondouillard, le programme de perte de poids baptisé Alphabody est sans conteste ce qu’il vous faut. S’appuyant sur le système M.E.N., il a déjà permis à des millions de femmes de retrouver un corps de rêve. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour vous ?
M comme mental : un programme de musculation qui débute dans le subconscient
Le souci avec les régimes, c’est qu’ils donnent parfois l’impression de vivre dans un monde à part. Tout à coup, les soirées raclettes au coin du feu et les virées McDo sont proscrites. C’est les yeux embués de larmes que vous regardez vos amis s’amuser. Parfois, cela va plus loin… Pour éviter de craquer, vous vous repliez sur vous-même.
Pour Anthony et Nicolas, hors de question que votre programme de musculation aille de pair avec un isolement social. C’est pourquoi dans leur un programme de perte de poids, ils mettent l’accent sur la vie communautaire. Rejoindre Alphabody, c’est faire la connaissance de personnes empruntant le même sentier que vous et bien décidés à ne pas vous laisser tomber.
C’est simple. Quand vous aurez envie de craquer, une autre adhérente vous rappellera les résultats que vous avez déjà obtenus grâce à ce programme pour femmes. À un rythme régulier, entraîneurs et apprenants partageront des recettes saines, des conseils et des lectures motivantes. Avec un tel système de support, vos kilos excédentaires ne feront pas long feu.
E comme entraînement : la clé pour perdre du poids en douceur
Oui, vous allez devoir bouger. Demandez à n’importe quel expert comment prendre de la masse musculaire et il vous recommandera de faire du sport.
En prenant l’habitude de solliciter vos muscles, non seulement vous brûlez des calories mais en outre, vous obligez votre métabolisme à changer son fonctionnement. Au lieu de stocker des graisses sans raisons précises, il prendra l’habitude de les brûler même lorsque vous êtes inactif.
Conscients qu’il n’est pas évident de tenir le rythme d’un programme de musculation trop intense, Nicolas et Anthony débutent en douceur. En sept jours, vous n’aurez que trois heures de sport réparties en fonction de votre emploi du temps. Sans passer tout votre temps libre à la salle, vous serez en mesure de perdre du poids et de développer du muscle.
N comme nutrition : le secret ultime pour maigrir
Il n’est pas question ici de se priver ou de bannir définitivement certains aliments. En tant qu’ancien obèse, Anthony ne connaît que trop bien l’effet yo-yo. À la place, le programme pour femmes Alphabody met l’accent sur le rééquilibrage. Vous allez pouvoir manger de tout à condition de ne pas faire d’excès.
Très vite, vous constaterez que votre petit ventre disparaît à vue d’œil surtout si vous utilisez une ceinture de sudation. Efficace, permettant de ne pas se priver, le programme d’entraînement Alphabody mérite amplement le détour.