Des étagères pour aménager votre maison
Au lieu d’empiéter sur la surface au sol, il peut être judicieux d’installer des murs contre le mur. Cela vous permet de profiter de quelques rangements supplémentaires sans, toutefois, dépenser des fortunes. Vous trouverez des étagères, des meubles classiques ou encore des vitrines. N’hésitez pas à regarder les références de ce catalogue, car vous dénicherez sans doute le modèle le plus sympathique.
Une étagère de qualité et tellement décorative
Un meuble ne doit pas seulement répondre à une fonctionnalité, l’étagère vous permet de ranger quelques objets, des livres ou des bibelots. Elle peut toutefois participer à la décoration des lieux, vous devrez alors sélectionner une référence spécifique. Elle peut être en bois, blanche, foncée ou plutôt claire. Le choix est vraiment vaste grâce à ce catalogue.
- L’étagère murale est parfaite pour les livres, mais également les bibelots qui prennent souvent de la place sur les meubles traditionnels.
- Vous pouvez l’installer où vous souhaitez que ce soit dans le salon, votre coin lecture, la chambre ou encore la cuisine.
- En effet, elle a le pouvoir de répondre à de nombreuses problématiques, vous pourrez par exemple ranger vos herbes aromatiques.
Plusieurs critères peuvent vous aider afin d’acheter la meilleure étagère, vous devrez renseigner la taille (hauteur, profondeur et largeur) ainsi que le prix. Vous pouvez même choisir uniquement les références qui sont disponibles dans le catalogue. En termes de prix, certaines étagères sont affichées à près de 60 euros. Elles sont également faciles à installer puisque vous devez les « suspendre » et non les fixer avec des équerres. Ces dernières sont souvent disgracieuses, elles entachent alors le style de votre décoration.
Plusieurs formes sont à envisager, vous aurez des étagères classiques, d’autres ont la forme d’un cube, elles peuvent donc booster votre décoration. Il y a également des meubles très pertinents pour toutes les pièces de la maison comme la cuisine, la salle de bain ou encore le salon.