Comment faire un e-liquide DIY ?
Lorsqu’on se tourne vers la cigarette électronique, c’est avant tout l’envie d’arrêter de fumer qui domine ! Mais derrière cette volonté de sevrage tabagique se cache également un besoin de faire des économies. Alors pour maximiser les profits, voici comment faire un e-liquide DIY !
Des économies au quotidien
Aujourd’hui, un paquet de cigarettes, c’est environ 10 € ! Et lorsqu’on est un gros fumeur, c’est pas mal d’économies qui partent en fumée. Voilà pourquoi, certains décident de se tourner vers la cigarette électronique. Il faut dire que rapidement, le budget respire… Rien qu’avec les accessoires de base, à savoir la cigarette, le chargeur et le e-liquide, vous gagnez sur les tarifs !
Sauf qu’il existe encore un moyen de maximiser vos profits en passant par le diy e liquide. Alors comment ça marche ? Eh bien, il vous suffit de vous tourner vers cette boutique spécialisée qui vous explique les étapes, pas à pas. Du coup, vous vous transformez en apprenti sorcier avec en plus, le plaisir de pouvoir contrôler votre composition et de vous créer une saveur rien qu’à vous !
Une saveur rien qu’à soi !
Pour un e-liquide DIY, il faudra une base neutre, un arôme, de la nicotine entre 0 et 20 milligrammes, et un brin d’accessoires. En tous les cas, vous retrouverez la recette pas à pas directement sur le site de ces professionnels. L’avantage ? C’est que vous économisez jusqu’à 40 % sur votre e-liquide !
Du coup, et quand vous faites les comptes, vous pouvez tranquillement continuer de vapoter en minimisant les risques sur votre santé tout en faisant des économies ! En plus, rien ne vous empêche de tester et de combiner plusieurs saveurs pour vous créer un arôme personnalisé. En bref, c’est une astuce pratique à ne surtout pas laisser passer pour tous les amoureux de la vape !