Lorsque les cieux nous seront à nouveaux ouverts, les États-Unis d’Amérique vous attendront
Certains experts prédisent que les voyages continueront à être restreints pendant quelques mois, et que les voyages touristiques seront probablement encore interdits pour les prochaines vacances de pâques. Cependant, les médias américains invitent les entrepreneurs états-uniens à se préparer pour un monde post-pandémique dans lequel l’activité économique se redressera progressivement. Certains indiquent même qu’après ces mois d’anxiété et de peur, le monde connaîtra une ère de recherche de plaisir réprimé et même de déchaînement.
Les États-Unis, haut lieu du tourisme post-COVID-19
Peu de pays dans le monde ont pris les plans de vaccination aussi au sérieux que les États-Unis, maintenant sous la direction du nouveau président Joe Biden. Bien que le pays continue à souffrir de niveaux élevés d’infections, d’hospitalisations et de décès, la nouvelle administration fait un effort titanesque pour vacciner jusqu’à 1,5 million de personnes chaque jour.
Cette vaccination massive entraînera un assouplissement futur des restrictions à la mobilité, qui concernent notamment les voyages, d’abord au niveau national, et ensuite au niveau international. Il est probable que les États-Unis d’Amérique récupèrent leur rôle d’haut lieu du tourisme au cours de l’année.
L’application ESTA, un avantage pour les Français
Heureusement pour les voyageurs de France, ESTA, une application pour les voyageurs en visite aux États-Unis, est disponible pour faciliter les voyages de loisirs et d’affaires aux États-Unis. Grâce à l’ESTA, qui peut être obtenue en ligne, les touristes français peuvent entrer aux États-Unis sans visa pour une période de 90 jours et une durée de validité de 2 ans. Visitez le site d’information pour l’ESTA.
Bien qu’à l’heure actuelle, les voyages touristiques provenant d’Europe et d’autres parties du monde soient interdits, l’ESTA est un outil très puissant pour permettre aux États-Unis de rouvrir le plus rapidement possible au tourisme international, car ce secteur est l’un des plus touchés par la pandémie et doit de toute urgence se remettre sur les rails pour donner de la viabilité aux nombreuses entreprises qui ont dû renvoyer des milliers de personnes dans tout le pays.
Les États-Unis est un pays qui séduit les voyageurs du monde entier parce qu’il a beaucoup à offrir à toutes sortes de gens. Les amoureux de la vie cosmopolite ont des villes comme New York, San Francisco, Chicago, Los Angeles ou Boston. Pour les familles, des attractions comme les parcs Disney ou Epcot en Californie et en Floride créeront des souvenirs inoubliables pour les plus petits. Les voyageurs qui veulent profiter de la tranquillité de la nature peuvent le faire dans des endroits comme le parc de Yellowstone, le Grand Canyon ou les chutes du Niagara.
Pour toutes les raisons exposées dans cet article et en toute sécurité, non seulement les États-Unis seront ravis d’accueillir les touristes internationaux, mais ce sont les voyageurs eux-mêmes qui attendent avec impatience que les cieux s’ouvrent à nouveau pour pouvoir les traverser vers les États-Unis.