Envie de surprendre votre chéri(e) ? Voici nos conseils !
La Saint-Valentin approche et vous cherchez à faire plaisir à votre moitié. Un classique dîner aux chandelles ? Pourquoi pas. Cette année, cependant, pour relever la morosité de la crise, vous avez envie de faire dans l’original. Vous voulez surprendre votre bien-aimé(e). Voici nos conseils.
Une plante plutôt que des fleurs
Une rose ou un bouquet entier : c’est un cadeau incontournable chez les amoureux. C’est aussi la promesse de fleurs fanées qu’il faudra jeter. Plutôt que des fleurs périssables, vous pouvez offrir le plaisir de voir s’épanouir une plante d’intérieur. Les plus belles sont chez Bakker.com Plantes aux fleurs rouges ou jaunes, orchidées, bégonias ou cactus : autant de végétaux que vous verrez évoluer au fil de votre amour.
Des petits mots plus que des déclarations
Aux oubliettes les sérénades au pied de votre belle ou les déclarations passionnées à votre homme. Soyez plus délicat, plus subtil(e) et laissez traîner de petits mots un peu partout. Glissez un « Je t’aime » dans son sac ou collez un « Tu es magnifique » au revers de sa veste. A la maison, vous pouvez lui laissez des messages dans différentes pièces. Sur le miroir de la salle de bain, dans la porte du réfrigérateur ou dans la fente de son ordinateur portable. Ces petites attentions montreront que vous aurez pris du temps pour lui ou elle et que vous êtes surprenant(e). Et puis, ça l’amusera beaucoup !
Des attentions au lieu de promesses
Une relation qui dure, c’est une relation basée sur le concret. Fini les promesses sans cesse remises à plus tard, fini les phrases au futur. Trouvez de quoi surprendre votre partenaire toute l’année avec des petits riens qui changent tout. N’attendez pas la Saint-Valentin et prenez du temps pour plaire à l’autre. Comment ? En faisant le ménage, en préparant son plat préféré, en faisant ENFIN les petits travaux qu’il y avait à faire. Les plus coquins pourront pousser la surprise plus loin… Dans le lit et en tenue affriolante !
Des moments forts plutôt que des cadeaux
Les cadeaux, ça peut coûter cher et ils peuvent finir oubliés dans un placard. Soyez plus authentique et proposez des moments que vous n’oublierez jamais. La nature est idéale pour ce genre de chose. Enfilez vos chaussures de randonnée et partez une journée ou davantage pour vous émerveiller de la grandeur des paysages. Vous pourriez tout aussi bien vous concocter un après-midi zen à tous les deux en vous rendant dans un spa. Les plus casaniers se contenteront de proposer à leur partenaire un moment cinéma au fond de la couette. C’est un classique efficace.
Se faire une soirée avec la belle-famille plutôt qu’avec les copains
Comment rendre heureux son partenaire ? En faisant certains compromis parfois. Si vous n’êtes pas des plus à l’aise avec votre belle-famille, prenez sur vous et offrez-lui une soirée mémorable. Invitez ses parents sans le lui dire et admirez le grand sourire auquel vous aurez droit. Votre moitié se rendra compte de tous les efforts que vous réalisez pour lui rendre la vie douce. Une surprise pour lui ou elle et, qui sait, pour vous aussi. En effet, vous pourriez finalement passer un très bon moment avec vos beaux-parents !