Quel type de robe porter pour un premier rendez-vous ?
Le premier rendez-vous est toujours accompagné de sentiments mitigés. A l’excitation de la nouvelle rencontre se mêle souvent une certaine anxiété tant l’enjeu est de taille. En effet, on sait toutes que la première impression visuelle est souvent celle qui reste dans l’esprit de celui auquel on veut plaire et le moindre faux-pas peut être synonyme d’échec irréversible. D’où l’intérêt de mettre toutes les chances de son côté en sélectionnant une robe parfaite pour un premier rendez-vous.
Mais autant le dire tout de suite, la robe parfaite n’existe pas ! Ou, pour le dire de manière plus encourageante, à chaque situation particulière sa robe idéale. En effet, le choix d’une tenue adaptée est le résultat de la prise en compte de nombreux facteurs. Le lieu destiné à encadrer la rencontre est bien sûr déterminant. De même, comme dans n’importe quelle autre situation, votre morphologie devra être mise en valeur par un choix cohérent pour faire un effet bœuf à votre future conquête. Explications.
Une robe adaptée au contexte de votre premier rendez-vous
Pour un premier rendez-vous, votre priorité devra être d’adapter votre tenue aux conditions de la rencontre. Pas question de débarquer dans un parc à la mi-journée avec une robe ultra-sexy ou vous vous mordrez les doigts quand votre crush vous proposera d’aller vous installer en tailleur sur l’herbe pour déjeuner… Une longue robe à fleurs sera bien plus pertinente et bien plus confortable tout en vous permettant de mettre en avant votre charme dans un décor printanier.
Sur le site de Cherryflowers, vous trouverez un grand nombre de tenues en général et de robes en particulier qui vous permettront de choisir celle qui vous mettra le plus en valeur dans n’importe quel contexte. Pour une balade romantique le long des quais, optez par exemple pour une robe cache-cœur en coton ou une longue robe bohème à rayures. Par contre, si votre rendez-vous a lieu dans un endroit festif et légèrement coquin, allez-y franchement et choisissez une jupe noire en simili cuir !
Votre morphologie, votre robe et vous
Choisir une robe pour un premier rendez-vous, c’est aussi laisser entrevoir un peu de sa féminité sans pour autant tout dévoiler. Ici, tout est affaire de morphologie. Sachez choisir une robe qui mette en avant vos atouts sans pour autant tomber dans l’exhibition, ce qui pourrait avoir pour conséquence d’inquiéter les princes charmants un peu frileux. La règle de base de la séduction est de connaître ses points forts et de savoir les utiliser à bon escient.
Les femmes plantureuses auront par exemple tout intérêt à se draper dans uune robe midi sans manche pour suggérer une silhouette et faire saliver ses messieurs. Si vous êtes plutôt fine et que votre poitrine est menue, préférez par exemple une robe plissée avec un joli décolleté. Une jolie taille pourra également être mise en valeur par une belle robe de cocktail cintrée tandis que la mini robe à volants donnera du corps et du volume aux silhouettes un peu frêles.
Faire forte impression pour un premier rendez-vous
Lorsque l’on se met en quête d’un prince charmant, on a parfois tendance à surjouer de peur de ne pas plaire. Cette réaction est tout ce qu’il y a de plus normal mais le risque est de vous propulser dans un rôle qui n’est pas le vôtre et qui risque de vous placer dans des situations contrariantes. Au delà de toutes les règles morphologiques et contextuelles, il vous faudra donc choisir une robe qui convienne avant tout à votre personnalité profonde.
Dans le jeu de la séduction, la franchise est un atout plutôt qu’un défaut. En effet, quoi de plus mignon qu’une femme épanouie dans son corps et dans ses vêtements ? Pour un premier rendez-vous, n’en faites pas trop et choisissez donc une robe qui vous ressemble. Le catalogue de Cherryflowers regroupe ainsi des produits aussi variées que des robes roses en tulle, des robes pull côtelée, des robes chemises blanches ou des mini jupes en jean. Autant de styles différents qui vous assurent de trouver ce qu’il vous faut pour séduire votre proie !