Réjeanne : la marque de culotte de règles bio made in France
Dans un monde où la parole des femmes se libère peu à peu mais où le travail à faire est encore immense, les règles restent un sujet tabou dans la plupart des foyers. Pour faciliter l’expression des femmes, il était donc important de d’abord leur permettre de se sentir bien dans leur corps en toutes circonstances. Avec la culotte de règles bio made in France de Réjeanne, c’est un petit pas pour chacune d’entre nous mais un grand bond pour l’humanité toute entière.
La culotte de règles bio est en effet un accessoire aussi pratique que militant, esthétique que fonctionnel. Pensée et conçue pour faciliter la vie des femmes, elle inclut également les préoccupations écologiques et sociétales de notre temps, montrant par là une certaine vision de ce que devra devenir l’innovation dans les prochaines années. Présentation d’une marque au flow révolutionnaire.
Une culotte de règles bio pour se sentir bien partout, tout le temps
Comme toute culotte qui se respecte, la culotte de règles bio de la marque Réjeanne se devait avant tout d’être jolie. En effet, point de bonheur sans prendre soin de son apparence, c’est pourquoi les modèles de la marque sont tous conçus pour être esthétisants. Dentelle, motifs et absence de coutures extérieures, les culottes Réjeanne sont d’abord des objets de désir. En témoigne les différentes déclinaisons, comme le maillot de bain Réjeanne, qui procèdent tous ce cette même envie d’allier la beauté à la fonctionnalité.
Mais la culotte Réjeanne, c’est aussi un accessoire pratique capable de réduire à néant l’angoisse de la fuite et de l’odeur. Sa structure lui permet d’absorber la même quantité de fluides que l’équivalent de trois à quatre tampons et cela tout en garantissant une protection inégalée grâce à sa membrane étanche et respirante. Avec cette culotte, ça n’est pas moins de 12h de sérénité assurée tout en éliminant le problème écologique généré par les tampons et serviettes usagées !
Une technologie simple au service du corps des femmes
La conception de la culotte de règles bio Réjeanne s’appuie sur un procédé simple. Trois couches de tissu permettent de produire une triple action à l’origine du confort et de la sécurité dont rêvent toutes les femmes de ce monde. D’abord, quelques millimètres de tissu anti-fongiques, doux et aérés, permettent de canaliser le flux. La deuxième couche, constituée d’un tissu ultrafin se charge de l’absorber et il est adaptable à la nature de chacune grâce à des modèles « flux léger à moyen » ou « flux abondant ».
La dernière strate permet d’imperméabiliser le tout et donc d’oublier toute angoisse pendant 12h ! L’entretien de la culotte est en outre très simple. Rincez la à l’eau froide après chaque utilisation puis lavez la à froid dans un cycle délicat. Pas besoin d’adoucissant mais si vous pouvez la mettre dans un filet à linge, vous allongerez encore sa durée de vie. Enfin, il vous suffira de la laisser sécher à l’air libre et le tour sera joué !
Réjeanne, des règles et des principes
Chez Réjeanne, on respecte avant tout le corps des femmes mais on est également conscient de la nécessité de protéger la planète. Avec la culotte de règles bio, et en plus made in France, c’est une myriade de tampons et de serviettes hygiéniques qui ne seront pas consommés puis jetés. Un véritable coup de pouce à l’environnement mais aussi à vos portefeuilles. On estime en moyenne que l’économie réalisée sur 5 ans s’élève à 200 euros, sans compter la charge mentale qui nous est épargnée !
Par ailleurs, l’engagement de Réjeanne pour les femmes se traduit par le soin apporté à la sélection des matières premières. Pas de trace de nanoparticules d’argent dans leurs culottes et l’ensemble des tissus utilisés sont certifiés Oekotex 100. Enfin, sachez qu’une partie des bénéfices de la marque est reversé à des associations qui luttent aux côtés des femmes contre la précarité menstruelle, dans la recherche sur le cancer du sein mais aussi pour le développement de l’accès aux soins pour toutes.