Gagner de l’argent en ligne : méthodes pour faire de l’argent sur internet
Que vous cherchiez à gagner de l’argent rapidement, ou que vous recherchiez des résultats à long terme, plus durables et générateurs de revenus, il existe certainement des moyens de gagner de l’argent en ligne aujourd’hui. La vérité est que faire de l’argent en ligne n’est pas aussi difficile que la plupart le font paraître. Il faut de la discipline. Bien sûr. Sans discipline, vous aurez du mal à gagner de l’argent en ligne ou hors ligne.
Toutefois, si vous cherchez des moyens réalistes de commencer à gagner de l’argent en ligne dès maintenant, alors il ne se résume vraiment à sept voies que vous pouvez prendre vers le profit. Certains vous fourniront des résultats immédiats, vous aidant à répondre à vos besoins mensuels de base tels que le loyer, les services publics et l’épicerie, tandis que d’autres ont le potentiel de transformer votre vie en révolutionnant vos finances à long terme.
Non importe quelle méthode vous choisissez pour générer votre revenu en ligne, il y a une chose très importante à comprendre. Aujourd’hui, dans le monde entier, avec plus de 7 milliards d’habitants, il y a deux choses récurrentes que les gens recherchent encore. Soit les gens veulent plus de temps, soit ils veulent plus d’argent. La vérité ? Le temps est beaucoup plus précieux que l’argent. Tu ne peux pas recréer le temps. Une fois dépensé, c’est fini pour toujours. Pas d’argent.
L’argent peut être gagné et dépensé, économisé et volé, investi et gaspillé. Pas le temps. C’est pourquoi le temps est beaucoup plus précieux que l’argent. Le but ? Lorsque vous n’avez pas le luxe du temps, gagner de l’argent en ligne (ou hors ligne) peut sembler une tâche impossible. Comment tu es censé faire ça quand tu travailles dans un boulot de neuf à cinq ans ? Bien que la stabilité de l’emploi à temps plein puisse permettre à la plupart des gens de bien dormir la nuit, elle ne permet pas à votre créativité de chercher de nouvelles stratégies génératrices de revenus.
Maintenant, il ne s’agit pas ici d’une méthode pour devenir riche rapidement. Si vous voulez devenir riche rapidement, oubliez d’essayer de le faire sur Internet. Bien sûr, les publicités Facebook sont tous les engouements, mais sans une compréhension sérieuse de la mécanique derrière les entonnoirs de vente et les optimisations de conversion, qui vient seulement après des années et des années de travail dans les tranchées dans le domaine du marketing Internet, vous perdez largement votre temps à essayer de devenir riche rapidement.
Une liste avec des astuces pour gagner de l’argent
Pour gagner de l’argent en ligne (lien supprimé car nocif), vous devez clairement être attentif à toutes les solutions possibles. Certaines sont plus intéressantes que d’autres et même plus faciles à mettre en place. Vous devez donc vous rapprocher d’un expert dans ce secteur qui aura le loisir de vous apporter son savoir et cela vous évitera de commettre des erreurs. La liste dévoilée contient près de 50 astuces qui devraient rapidement vous combler.
- Vous pourrez alors vous inscrire sur les banques en ligne pour espérer gagner des bonus.
- Les sondages sont également rémunérés, cela permet de rassembler quelques euros très facilement, mais vous devez vous investir.
- Les mails sont également lus en échange de quelques euros, la cagnotte peut donc rapidement gonfler en fonction de votre participation.
- Les sites de cashback sont très appréciables si vous êtes un adepte des achats en ligne.
- Les jeux de grattage physiques ou en ligne sont aussi très prometteurs.
Ce sont bien sûr des propositions, mais d’autres sont tout à fait envisageables, le choix dépendra aisément de vos besoins, de votre temps et même de votre volonté. Certains réussissent à dégager un second salaire avec cette technique très appréciable.
Pour faire l’argent en ligne
Non importe quelle méthode vous utilisez pour produire un revenu sur Internet, vous devez ajuster votre esprit pour aider vous donner plus d’assurance que vous décourager. La vérité ? Faire de l’argent en ligne peut être truffé d’embûches évitables. Il n’y a pas de pénurie aux acclamations des spécialistes du marketing sur Internet qui cherchent des moyens de s’assurer qu’ils vous séparent de votre argent durement gagné. Le truc ? Annulez le bruit et passez à la vraie viande et aux vraies pommes de terre, pour ainsi dire.
Pour ce faire, vous devez avoir quelques principes directeurs fondamentaux dans votre esprit. Aujourd’hui, si vous êtes sérieux au sujet de générer un revenu à temps plein (et plus) de vos activités en ligne, alors vous devez vous concentrer sur le revenu passif par opposition au revenu actif. Bien sûr, le revenu actif vous aidera à survivre. C’est la mentalité de rareté en jeu. Mais ce sont les idées de revenu passif qui vous aideront à prospérer.
Considérant que vous avez un temps limité, le revenu passif devrait constituer une grande partie de votre travail. Et si vous êtes sérieux au sujet de la génération de tout semblant de revenu en ligne, alors le revenu passif devrait être l’un de vos seuls objectifs et ambitions. Pourquoi ? Simplement ceci. Ne préféreriez-vous pas faire le travail une seule fois et être payé de façon répétée plutôt que de compter sur votre temps pour générer ce revenu ?
Comme le temps est le bien le plus précieux sur cette terre, investissez le temps à l’avant pour pouvoir en récolter les bénéfices à l’arrière. Cela signifie qu’il faut investir un peu d’argent dans l’équité et ne pas être payé aujourd’hui. Au contraire, vous serez payé quelque part sur la route. Et vous continuerez d’être payé, que vous continuiez d’accumuler des revenus passifs ou que vous arrêtiez. Il est évident que c’est la voie privilégiée, mais il est clair que le chemin le moins parcouru.
Quiconque est intéressé à faire de l’argent en ligne devrait poursuivre un revenu passif, tout en travaillant également sur le revenu actif. Il existe de nombreuses façons de générer un revenu de manière passive sur Internet, dont beaucoup commencent à la base d’avoir un blog, générer un trafic important et la construction d’un public et une liste. Est-ce facile ? Non, non. Est-ce que ça en vaut la peine ? Bien sûr que si. Mais cela ne veut pas dire que vous devez commencer un blog pour faire de l’argent en ligne aujourd’hui.
Vous pouvez opter pour une route sans départ de blogue. Bien sûr, mais si vous recherchez la longévité dans vos capacités à générer des revenus sur Internet, alors un blog devrait être votre objectif principal.
Tirez parti de l’économie de l’application.
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, alors l’économie de l’application est probablement faite pour vous. Grâce au phénomène de partage global, lancé en partie par les smartphones et à une connectivité mondiale en plein essor, vous pouvez facilement opter pour des revenus actifs rapides en utilisant des applications bien connues. Du partage des manèges aux livraisons et même aux tâches rapides, il y a une application pour cela aujourd’hui, comme le dit le proverbe.
Conduire pour Uber ou Lyft: Si vous êtes dans un endroit où vous pouvez trouver Uber ou Lyft (ou même l’un des nombreux concurrents à travers le monde comme le Didi chinois), vous pourriez facilement faire un revenu respectable. Les heures sont flexibles et vous pouvez travailler comme bon vous semble, ce qui est parfait même si vous avez actuellement un emploi à temps plein, mais que vous cherchez à faire de l’argent en plus.
Livreur :Les applications d’assistances à la livraison sont une douzaine. Pourtant, UberEats est de loin le plus populaire, et vous n’avez même pas besoin d’une voiture dans certains endroits pour faire de l’argent avec cette application. Dans certains développements urbains et grandes métropoles comme Manhattan, un vélo suffirait.
iBotta : Obtenez des remises en argent en achetant des produits vedettes chez les principaux détaillants. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des rabais, d’aller faire vos achats, puis de prendre une photo de votre reçu pour obtenir votre remise en argent. Simple et efficace. De plus, cette application a plus de 50 000 critiques cinq étoiles sur l’App Store.
Task Rabbit :Une autre application simple et directe pour faire un peu de revenu est l’application Task Rabbit. Les tâches peuvent aller de la simple réparation à des travaux plus exhaustifs. L’application examine soigneusement chaque fournisseur de services pour s’assurer de la plus haute qualité, et c’est un excellent moyen de gagner un peu plus d’argent à vos propres conditions.
Ebates : Cette application offre un moyen simple de gagner de l’argent en ligne en achetant ce que vous achetez déjà et en recevant ensuite une récompense en cash-back. Avec eBates, il n’y a pas de reçus de numérisation. Cliquez simplement sur un lien dans l’application et achetez en magasin. Vous serez automatiquement crédité de vos récompenses en argent lors de l’achat et vous recevrez une confirmation par courriel.
Swagbucks :Avec Swagbucks, il y a plusieurs façons de gagner de l’argent. Vous pouvez faire vos achats en ligne, regarder des vidéos, répondre à des sondages et naviguer sur le Web. L’application vous offre à la fois une remise en argent et des cartes-cadeaux en guise de récompense pour vos efforts.
Inbox Dollars : Une autre application que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent en ligne est Inbox Dollars, qui vous paie pour regarder la télévision, répondre à des sondages et faire des achats. Il y a des offres en espèces ici et c’est relativement similaire à d’autres applications dans ce domaine.
Utilisez les sites Web existants.
Vous pouvez également choisir d’utiliser les sites Web existants pour gagner de l’argent. Il s’agit à la fois de méthodes de revenu actif et de méthodes de revenu passif. Par exemple, vous pourriez vendre des articles usagés ou investir dans la création de dessins numériques qui peuvent ensuite être vendus sur des marchandises. Encore une fois, consacrez une partie importante de votre temps à un revenu passif de sorte que vous puissiez lentement accumuler des gains qui arriveront sur le pilote automatique sans effort supplémentaire supplémentaire.
Evidemment, une grande partie de ces sites ont leurs propres applications respectives. Mais ils sont certainement moins impliqués dans l’économie du spectacle, et plus encore dans les projets à plus long terme qui existent dans les domaines de la photographie, du marketing en ligne, du design graphique et du développement web, par exemple.
Craigslist : Ce site est la ressource incontournable depuis plus d’une décennie pour les gens qui cherchent à faire un peu d’argent supplémentaire en ligne. Vous pouvez facilement vendre vos biens usagés, louer une chambre d’amis dans votre maison ou appartement, et offrir vos services au monde entier.
Upwork : Ce site Web offre un excellent marché pour vendre à peu près tous les services professionnels. Vous n’avez pas besoin d’un compte marchand, d’un site Web ou de quoi que ce soit d’autre. Tout ce que vous avez à faire est d’être en mesure de fournir un service de haute qualité à un prix raisonnable. Mais sachez que vous devrez rivaliser avec de nombreux autres soumissionnaires qui ne cessent de faire des offres d’emploi.
Cafe Press : Ce site vous permet de créer des designs numériques qui peuvent ensuite être vendus sur la plateforme. Vous gagnerez une commission pour tout ce qui se vend et vous n’aurez jamais à vous occuper de l’impression, de l’entreposage, du service à la clientèle, etc. Le site compte plus de 2 millions de designers indépendants qui ont créé des produits vendus en ligne ici. Si vous avez quelques compétences en conception graphique, alors c’est une source potentielle de revenus pour votre site Web.
Fiverr : Fivver a été lancé en 2010. C’est une excellente ressource pour vendre à peu près n’importe quel service en ligne. Vous pouvez offrir des concerts à partir de 5 Euros, mais vous pouvez aussi être payé beaucoup plus pour les mises à niveau et les ajouts. Il y a beaucoup de fournisseurs qui gagnent 6 chiffres sur Fiverr, donc c’est certainement une cause valable pour générer un revenu sain. Assurez-vous juste que vous fournissez une certaine valeur sérieuse.
Turc mécanique: Le Turc mécanique d’Amazon est une ressource pour faire des tâches d’intelligence humaine, ou comme le site les appelle communément, HITs. Vous recevez une rémunération très faible pour chaque HIT donné et vous aurez besoin d’une bonne dose de volume pour gagner un montant substantiel d’argent. Mais c’est une ressource que vous pouvez utiliser dans vos temps libres pour générer un petit revenu en ligne.
Flippa : Si vous avez un penchant pour l’achat et la vente, vous pouvez utiliser Flippa, et son homologue haut de gamme Deal Flow Brokerage, pour acheter et vendre des sites Web avec profit. Vous aurez besoin de savoir ce que vous faites ici, mais vous pourriez facilement faire un revenu appréciable en retournant les sites Web générateurs de revenus pour faire des profits.
Etsy : Bien que la popularité d’Etsy ait récemment diminué, c’est toujours une excellente ressource pour vendre des articles faits main en ligne. Pas besoin de sites de commerce électronique complexes, de comptes marchands ou d’automatisation. L’entreprise perçoit une commission sur chaque vente et facture des frais d’inscription minimes par article. Mais beaucoup utilisent encore Etsy comme principale source de revenus. Le meilleur, c’est que vous pouvez aussi vendre des produits numériques ici, comme des affiches.
Shutterstock et iStockPhoto : Vous avez l’œil pour la photographie ? Pourquoi ne pas vendre des photos sur certains des principaux sites de photographie. Vous aurez besoin d’un certain nombre de compétences en logiciel de conception pour vous y retrouver. Mais si vous avez des compétences dans ce domaine, c’est une excellente source potentielle de revenus passifs.
Threadless : Comme CafePress, Threadless basé à Chicago vous permet également de vendre des designs numériques sous forme de t-shirts et d’autres marchandises telles que des étuis de téléphone, tasses, serviettes de plage et autres.
Zazzle : Une autre excellente ressource pour vendre en ligne est d’utiliser Zazzle de Robert Beaver. Le site est un peu similaire à Etsy et pratiquement tout le monde peut faire de l’argent en ligne en vendant une variété d’articles ici. De l’art aux articles faits à la main et aux produits personnalisables, vous pouvez pratiquement tout vendre ici.
Vendre vos propres affaires.
Prêt à entrer dans la mêlée du commerce électronique ? Pourquoi ne pas vendre vos propres affaires. Bien sûr, la vente de vos propres produits sur votre propre site Web s’accompagne de toute une série de responsabilités, de configurations techniques et d’exigences. Pour commencer, vous aurez besoin d’un site Web et d’un compte d’hébergement. Vous aurez également besoin d’un compte marchand (vous pouvez utiliser Stripe ou PayPal). Ensuite, vous devrez concevoir ce site, construire un entonnoir de vente, créer un aimant à plomb et faire du marketing par courriel.
Vous aurez également besoin d’un logiciel de commerce électronique, de logiciels de traitement des commandes, de vous soucier de l’entreposage, du service à la clientèle, des remboursements, etc. Mais ce n’est pas tout. Vous aurez aussi besoin de trafic. Pensez à l’optimisation pour les moteurs de recherche, aux publicités Facebook et à d’autres campagnes de médias sociaux. Ça a l’air d’être beaucoup de travail ? Bien sûr que si. Surtout si tu le fais tout seul. Vous pourriez opter pour la plate-forme d’Amazon, qui pourrait être la voie la plus facile. Mais, en fin de compte, c’est une entreprise sérieuse, qui pourrait produire des profits importants. Donc soit tu es tout à fait d’accord, soit tu ne l’es pas.
Shopify Ecommerce : Vous voulez construire votre propre vitrine ? Vous pouvez choisir de créer une boutique Shopify. Vous pouvez aussi installer WooCommerce comme plugin et lancer votre boutique en ligne depuis votre blog. Vous aurez besoin d’un certificat SSL et d’un moyen de traiter les paiements, mais vous pourriez trouver cela plus facile à mettre en place et à utiliser rapidement pour commencer à vendre immédiatement.
Amazon FBA: Vous pourriez facilement commencer à vendre sur la plus grande boutique en ligne au monde et oublier toutes les contraintes et les tracas liés à la construction de votre propre infrastructure et au trafic. Vous devrez payer une commission, mais la plupart des autres processus seront automatisés pour vous.
Drop-shipping: Amazon offre une forme de livraison directe, mais il existe d’autres ressources pour les produits de livraison directe que vous n’aurez jamais à voir ou à manipuler vous-même. Vous n’aurez qu’à conclure la vente. Des fournisseurs comme SaleHoo, Worldwide Brands, et bien d’autres, vous offrent une excellente ressource pour la livraison directe de vos produits.
Conseil ou coaching: Vous pouvez vendre vos propres produits de conseil ou de coaching haut de gamme depuis votre site web. Vous aurez toujours besoin d’un site Web, d’un compte marchand, d’un entonnoir de vente, d’un aimant à plomb et de nombreux autres articles. Mais vous pouvez facilement gagner un montant substantiel d’argent de chaque client individuel, ce qui en vaut la peine.
Relié : Faire l’argent en ligne : 5 grandes possibilités de vente en ligne pour tout entrepreneur.
Vendre en tant qu’affilié.
Il y a des charges de ressources pour faire l’argent en ligne en tant qu’affilié. Vous pouvez vous procurer des produits auprès de ClickBank, Commission Junction, Rakuten Marketing, Share-a-Sale, Impact Radius et bien d’autres. En outre, de nombreuses grandes entreprises ont leurs propres programmes d’affiliation ainsi. Faites preuve de diligence raisonnable et trouvez la bonne entreprise avec un produit ou un service pertinent pour votre public que vous pouvez vendre en tant qu’affilié.
Dans certains cas, vous aurez besoin d’un site Web actif avec un trafic important pour être approuvé. Vendre en tant qu’affilié n’est pas facile, mais si vous avez l’audience, cela peut certainement représenter un montant substantiel de revenus.
Lancez un blog.
Si vous voulez vraiment gagner de l’argent en ligne, ouvrez un blog. Le blogging est l’une des sources de revenus les plus faciles et les plus durables. Tant que le blog est mis en place de la bonne façon, dans le bon créneau, avec le bon contenu ciblé sur le bon public, et que l’offre est complémentaire au contenu, vous pourriez tirer un revenu passif énorme d’un blog.
Si certains pourraient penser que démarrer un blog est un effort difficile, quand on comprend les étapes précises que vous devez prendre, cela devient beaucoup plus facile. Tout commence par la décision de choisir une niche rentable et de choisir le bon nom de domaine. A partir de là, vous devez construire vos offres. Vous pouvez facilement vendre des choses comme des cours par mini-email, des formations complètes, des ebooks, et ainsi de suite.
Marketing par courriel.
L’argent est très certainement dans la liste. Si vous êtes intéressé par le marketing en ligne, installez un logiciel de courriel et créez un aimant à plomb que vous pourrez utiliser dans votre entonnoir de vente. Ensuite, dressez cette liste. On dit souvent que vous pouvez vous attendre à gagner environ 1 Euros par abonné par mois. Si vous avez une liste de 10 000 abonnés, cela signifie que vous pouvez gagner environ 10 000 Euros par mois. Vous aurez besoin de livrer de la valeur et non des présenter sur chaque email, mais c’est un objectif très réalisable dans un court laps de temps.
Il existe de nombreuses façons d’inscrire des personnes sur votre liste. Les aimants en plomb sont l’une de ces ressources. Par exemple, vous pouvez créer des livres électroniques, des listes de contrôle et des listes de tricheurs. Mais vous pouvez également effectuer des mises à jour de contenu, telles que des versions PDF d’un article avec des ressources supplémentaires, des séries de formation vidéo en quatre parties, et plus encore. Pensez à votre public et à ce que vous pouvez lui offrir pour mieux le servir, puis traitez-le avec respect et vous récolterez éventuellement les fruits de vos efforts : L’un des premiers employés de Facebook explique pourquoi le marketing par courriel est meilleur que le marketing des médias sociaux
Formations Webinaires.
Les Webinaires sont très probablement l’un des moyens les plus puissants que vous pouvez faire un montant exorbitant en ligne. On dit souvent que si vous faites un webinaire chaque semaine pendant un an, vous serez millionnaire à la fin. Vous aurez besoin d’un public pour vous entraîner et vous devrez savoir de quoi vous parlez. Bien sûr, cela nécessite généralement d’avoir un site Web et un semblant de présence en ligne.
Cependant, les gens peuvent toujours faire des webinaires sans tout cela. Par exemple, vous pourriez avoir un grand nombre de fans de médias sociaux et vous les formez chaque semaine sur un sujet en rapport avec les médias sociaux. Mais vous aurez besoin d’un produit à intégrer et à vendre à un moment donné. Ne t’inquiète pas pour ça au début. Et de loin, la meilleure plate-forme de webinaire qui existe est certainement GoToWebinar. Mains en bas, il n’y a même pas une autre plate-forme qui s’en approche.
Cependant, peu importe la méthode que vous choisissez pour faire de l’argent en ligne, comprenez que vous pourriez être en mesure de faire de l’argent rapidement, mais pour les rendements importants, vous aurez besoin d’un capital social important. Cependant, dans un an, vous serez heureux d’avoir commencé aujourd’hui. Rappelez-vous que le temps est beaucoup plus précieux que l’argent. Concentrez-vous sur la création de sources de revenus passives qui vous permettront de libérer votre temps afin que vous puissiez quitter la course aux rats et vous concentrer sur les choses qui comptent. C’est ce qui est important ici.