Mon avis sur le site de rencontre AdopteUnMec
AdopteUnMec est un site de rencontre qui a vu le jour en 2007. Il dispose d’un fonctionnement très simple, ce qui lui a permis d’attirer l’attention de nombreuses personnes. Après une décennie d’utilisation, voici mon avis AdopteUnMec.
Fonctionnement du site
Il est important de connaître l’Avis complet sur le site AdopteUnMec pour faire des rencontres pour pouvoir bien l’utiliser. À cet effet, vous devez savoir que son fonctionnement est à la portée de tous. Vous devez simplement télécharger l’application et vous y inscrire en créant votre profil de rencontre. Après quoi, vous devez essayer d’attirer l’attention des femmes en leur envoyant des CHARMES. Si l’une d’elles approuve votre profil, cela débloque la possibilité d’échanger avec vous. AdopteUnMec est connu pour ses rencontres sérieuses à contrario de Tinder.
Avantages et inconvénients du site
Le site de rencontres en ligne AdopteUnMec présente des avantages, mais aussi quelques inconvénients qu’il faut souligner.
Les avantages
Le premier avantage de cette plateforme de rencontre est qu’elle attire un public jeune et moderne. Ensuite, il faut préciser que le ratio hommes/femmes est plutôt bien équilibré. Il faut également noter que vous avez de nombreuses possibilités pour rendre votre profil très attractif. Par ailleurs, les discussions y sont plus qualitatives que sur d’autres sites de rencontres francophones. Enfin, les femmes y donnent plus de précisions sur elles. Ce qui est pratique pour faire des choix.
Les inconvénients
Le principal inconvénient avec AdopteUnMec ? L’abonnement payant pour les hommes ! Ceci peut repousser de nombreuses personnes. En dehors de cet aspect, vous avez aussi la portée francophone de cette plateforme. En effet, il est difficile d’y rencontrer des étrangers. Enfin, vous avez les CHARMES qui sont très limités.
Au vu de mes statistiques de rencontres sur AdopteUnMec, c’est sans hésiter que je vous le recommande. En effet, j’ai pu y trouver une relation très sérieuse et faire de nombreuses rencontres. À cet effet, il faut préciser qu’un mail sur trois aboutit à un rendez-vous, et deux rendez-vous sur trois finissent « plutôt bien » 🙂