Comment utiliser des caractères invisibles sur le téléphone pour envoyer des messages vides
Le texte invisible sur les téléphones n’est pas tout à fait un nouveau concept tel qu’il est perçu. En fait, cela existe depuis avant que les smartphones n’existent. La différence réside dans les méthodes utilisées pour envoyer des messages vides et dans leur objectif.
À l’époque, vous voyiez des caractères invisibles dans les chaînes de messages texte lorsque cela existait. De nos jours, ses usages sont plus variés.
Quel que soit votre objectif d’utiliser des caractères invisibles, il existe plusieurs façons d’utiliser ces caractères pour envoyer des messages vides.
Examinons d’abord la signification des caractères invisibles pour comprendre pourquoi ils sont très importants dans ce contexte.
L’importance des caractères invisibles pour envoyer des messages vides
L’idée est d’utiliser des caractères invisibles pour envoyer des textes vides sur un large éventail d’applications. Utiliser des espaces pour envoyer des messages vides est mignon, mais cela ne fonctionne pas sur toutes les applications qu’un téléphone a à offrir.
Pour une utilisation générale, vous avez besoin d’un outil flexible capable de couvrir toutes les bases avec des caractères non imprimables. Comme je l’ai déjà dit, utiliser autre chose que des caractères spéciaux pour envoyer des textes vierges ne fonctionnera pas sur toutes les plateformes. Les caractères invisibles donnent les résultats les plus cohérents.
Mais que sont ces personnages invisibles et pourquoi sont-ils si importants ? Les caractères cachés servent à représenter une fonction spécifique dans les textes bien qu’ils n’aient aucune visibilité. Ils influencent généralement des aspects tels que le formatage, l’alignement des textes, etc. Les caractères invisibles sont principalement utilisés dans le traitement de texte, le formatage de documents et la typographie.
L’importance des caractères cachés est assez élevée, notamment pour envoyer des messages vides sur les téléphones. C’est la façon dont vous utilisez ces personnages qui compte. Voici un processus détaillé d’utilisation de caractères invisibles pour envoyer des textes vierges sur les téléphones.
Choisir l’application de messagerie
La première étape consiste à choisir l’application/plateforme de messagerie sur laquelle vous souhaitez envoyer votre texte vierge. Il peut s’agir de n’importe quoi, de WhatsApp à l’expéditeur de SMS local de votre téléphone. Quoi que vous choisissiez, c’est bien car les personnages invisibles fonctionneront sur chacun d’eux.
Choisir le destinataire
Sélectionnez un ou plusieurs destinataires pour envoyer votre texte vierge. N’oubliez pas les premières impressions. Assurez-vous que votre message invisible arrive là où il compte.
Mon processus de réflexion derrière le choix des destinataires est que j’utiliserai des caractères invisibles à titre professionnel si j’envoie personnellement un message à quelqu’un. Je l’utiliserai de manière informelle si j’envoie des SMS à un groupe de personnes.
Faire apparaître le clavier
Il est temps d’afficher le clavier virtuel en appuyant sur le champ de saisie de texte (généralement en bas). Vous saisirez ici le caractère invisible et enverrez des textes vides. Il y a cependant un problème : celui des personnages eux-mêmes.
Quel personnage utiliserez-vous et comment y parviendrez-vous ? Tout ce que vous tapez manuellement a autant de chances de rendre votre message invisible de manière cohérente que Mick Schumacher remportant le championnat de F1. Ce ne sont pas de grandes chances, mais il existe un moyen d’obtenir des résultats cohérents.
Utiliser le générateur de caractères invisibles
Utiliser un générateur de caractères invisibles est aussi simple que possible. C’est aussi simple que les étapes mentionnées ci-dessus. Pourquoi cela donne-t-il des résultats cohérents ? Eh bien, c’est parce qu’il génère des caractères Unicode invisibles.
10 fois sur 10, les caractères Unicode fourniront des résultats quelle que soit la plateforme sur laquelle ils sont utilisés. Un caractère Unicode est un système de codage de caractères standardisé qui attribue un point de code unique (un entier) à chaque caractère ou symbole utilisé dans les systèmes d’écriture du monde entier.
L’utilisation d’un générateur caractère invisible est un moyen d’obtenir ces caractères Unicode invisibles. Une autre méthode consiste à explorer des sites Web dédiés à chaque caractère Unicode jamais produit. Pourquoi emprunteriez-vous cette voie alors qu’un générateur de personnages invisible vu ci-dessous a tout ce que vous voulez et plus encore ?
Ces sites Web ne vous permettent pas de tester le fonctionnement du personnage caché copié. Ils ne permettent pas non plus de combiner les options de copie automatique et manuelle. C’est une manière simple et claire d’utiliser des caractères invisibles.
Envoi du message vide
Après avoir saisi le caractère invisible, appuyez simplement sur envoyer et attendez de voir les réactions des destinataires. Ce sera inestimable, je vous le promets. Vous pouvez également vérifier la visibilité du caractère non imprimable après l’avoir envoyé au cas où, pour une raison quelconque, vous ne l’auriez pas fait lors de la copie à partir de l’outil.
Conclusion
Souvent, l’envoi de textes vierges est prioritaire sur la méthode réelle d’envoi d’un texte. Je vous ai expliqué tout le processus aujourd’hui. On se concentre souvent sur les personnages invisibles, mais pas sur la manière de les générer. J’ai également partagé les astuces pour cela. Choisissez une méthode de votre choix, mais utilisez-la de manière éthique et élégante.